MAINE ET LOIRE : "L'Anjou, c'est le pied !"

Sous ce titre, le magazine Maine&Loire met la randonnée à l’honneur et vous fait gagner un guide.

L’Anjou, c’est le pied ! Le magazine Maine&Loire consacre son dossier estival à la randonnée pédestre en Anjou. Focus sur la rando santé, les circuits balisés, le géocaching...  Avec 4 000 km de sentiers balisés, le département offre un terrain de jeu fabuleux aux adeptes de la randonnée. Découvrez les bons plans de passionnés ainsi que des idées de balades proposées par le magazine Maine&Loire : http://bit.ly/2su7qhm

Grâce au partenariat avec le Comité FFRandonnée Maine-et-Loire, gagnez un guide « 30 randonnées en Anjou »  en aimant, commentant ou partageant cette publication. À vous de jouer sur la page Facebook  !
Les gagnants seront tirés au sort le vendredi 21 juillet 2017.

FFRandonnée 07 juillet 2017

Publié le 07/07/2017

11 Septembre 2018 : Réunion de comité directeur (09h00)

04 au 07 octobre : Voyage dans le Cotentin (Il reste quelques places, contactez nous !)

Samedi 10 Novembre : Journée "Responsabilité, Sécurité, Assurances" (RSA)

Nouveauté été 2018 :

Des randofiches sont disponibles et téléchargeables gratuitement !

Découvrez la commune de Baugé en Anjou ici