Randonner en Anjou avec la FFRandonnée du Maine-et-Loire

Licence Comité

Téléchargez le bulletin ici

Vous souhaitez adhérer en tant qu'individuel :

La différence avec le RandoPass :

• Délivrance d'une licence "papier" nominative, envoyée à l'adresse postale du licencié.

• Valable jusqu'au 31 août (assurance valable jusqu'au 31 décembre)

• Possibilité de participer aux séjours du Comité

• Accès à toutes les formations

• Possibilité d'être bénévole au Comité (baliseur, vérificateur de circuits...)

• Vous recevez les informations du Comité sur votre boite mail (flash info, invitation à l'assemblée générale et aux évènements, inaugurations...)

• Droit de vote à l'assemblée générale du Comité Départemental

Vous aimez la randonnée, que vous pratiquez seul, en famille ou entre amis ; vous avez du temps libre et des compétences ; vous avez envie d’apporter votre contribution au développement des activités de marche et de randonnée comme plus de 80 bénévoles au Comité : rejoignez notre équipe départementale.

Faire partie d’une équipe, baliser des itinéraires, aider à l'organisation un évènement, participer à la création d’un topoguide, avoir accès à des stages de formation, bénéficier des avantages et services de la fédération, participer à la politique de développement local par l’exercice d’un droit de vote en assemblée générale… voici quelques une des possibilités que vous offre la licence comité.

Ce titre d’adhésion vous permet en effet de prendre part à la vie du comité départemental, tout en bénéficiant des mêmes avantages qu’une licence associative :

• Assurance adaptée et performante pour randonner dans les meilleures conditions de sécurité

• Assistance 24 h /24 et 7 j /7 en France comme à l'étranger

• Accès aux stages de formation de lecture de carte, d'orientation, d'animateurs, de baliseurs, de dirigeants associatifs

• Accès aux voyages de randonnée organisés par les clubs, les comités de la Fédération ou les partenaires privilégiés

• Tarifs préférentiels :

• au magazine Passion Rando (8€ pour 4 numéros ou 16€ pour 8 numéros)

• à l'abonnement GR @ccess (à partir de 10€) qui vous permet d'organiser votre randonnée itinérante en ligne

• pour toute commande sur le site de la boutique FFRandonnée

• sur les manifestations de randonnée pédestre

• Avantages auprès des différents partenaires de la FFRandonnée.

• Conseils personnalisés au centre d'information FFRandonnée

N’attendez plus pour nous rejoindre !

Téléchargez le bulletin ici, et renvoyez-le nous, dûment complété

Samedi 07 décembre 2019 : Journée annuelle des baliseurs

Lundi 09 décembre 2019 : Réunion du comité directeur (14h30)

Dimanche 17 mai 2020 : Rando-challenge à Rochefort