Le Concept des "Petites Pointures en Famille"

La journée proposée aux familles (sous la responsabilité des parents) permet:

1/ De partager un itinéraire adapté à ce public, reconnu en amont.

2/ D’offrir une complicité, entre parents et enfants en remplissant la grille ci-jointe à partir d’éléments visuels ou définitions jalonnant l’itinéraire. (voir la grille)

3/ De participer par groupe à différents ateliers précités.

Les parents remplissent les cases claires, aidés en cela par les enfants dans les cases foncées. Les mots horizontaux sont classés par chiffre ou nombre, les lettres indiquent les mots verticaux.

A l’occasion du Cross USEP sur la commune de Montreuil Juigné en 2014, 31 familles ont participé, à la Fête Communale du May-sur-Evre 24 familles se sont donnés rendez-vous, enfin à Villevêque 8 familles se sont engagés dans la Randonnée Castor. Au cours de ces différents rendez-vous nous enregistrons avec plaisir 116 enfants.

Samedi 2 Mars 2019 : Assemblée générale

Nouveauté 2019 !

Des randofiches sont disponibles et téléchargeables gratuitement !

Découvrez les Randofiches d'Angers Loire Métropole