Randonner en Anjou avec la FFRandonnée du Maine-et-Loire

Guide de la rentrée sportive 2020

En cette période de rentrée qui se doit d’être aussi sportive, le ministère chargé des Sports a souhaité éditer un guide de la rentrée sportive pour l’ensemble des acteurs du sport.

Que vous soyez pratiquants, organisateurs d’événements, dirigeants d’établissements, ce document sera pour vous un support pratique et surtout indispensable pour reprendre vos activités, vos métiers, le plus normalement possible, en vous adaptant comme vous l’avez fait depuis le début de cette crise sanitaire.
Téléchargez l’intégralité du guide ici

En savoir plus www.sports.gouv.fr/accueil-du-site/actualites/article/guide-de-la-rentree-sportive .

FFRandonnée 11 septembre 2020

Publié le 11/09/2020