Randonner en Anjou avec la FFRandonnée du Maine-et-Loire

MAINE-ET-LOIRE: Démarrage de la saison sportive 2020-2021

Nous sommes ravis de vous annoncer que les clubs rouvrent leur portes en septembre pour une année riche en randonnées ! Nous savons que cette fin de saison a été compliquée pour toutes et tous. Il nous a été interdit de randonner en groupe pendant quelque temps et les clubs se sont vus dans l’obligation de fermer ses portes. Sachez que ce temps-là est désormais révolu : les dernières mesures gouvernementales nous permettent de randonner à nouveau en groupe en prenant, bien-sûr, toutes les précautions sanitaires nécessaires. La randonnée se pratiquant en extérieur, à plusieurs mètres de distance les uns des autres, sa pratique ne présente pas de risques trop importants de contamination.
Nous sommes donc ravis de vous permettre de reprendre la randonnée à partir de septembre dans nos clubs.

Le saviez-vous ? La randonnée et la marche en club sont des activités adaptées au contexte sanitaire.

Pourquoi randonner en club ?

- Pratiquez en toute sécurité : profitez de la connaissance et la formation des clubs en matière de protocole sanitaire
- Bénéficiez d’un encadrement de qualité : profitez de l’expérience de nos animateurs bénévoles diplômés qui animeront vos sorties avec joie et passion
- Pratiquez régulièrement dans une ambiance conviviale : améliorez votre condition physique tout en faisait des rencontres avec d’autres passionnés
- Contribuez au développement de la randonnée pédestre et à la création, le balisage et l’entretien d’itinéraires
- Profitez des avantages de la fédération : une assurance adaptée qui couvrira votre responsabilité civile, des réductions des partenaires fédéraux, des tarifs préférentiels au magazine Passion Rando ou à l’abonnement GR@access, …

Les nouveautés à la rentrée :

- Cette année, en vous inscrivant à la fédération, vous participez directement au jeu concours national qui vous permettra, peut-être, de gagner de nombreux lots : 5 séjours de 8J/7 nuits en location pour 4 personnes, 5 week-ends de 3J/2 nuits pour 4 personnes, 100 topoguides, 100 abonnements d’un an à Passion Rando Magazine.

Pour participer, c'est simple! Inscrivez-vous dans le club de votre choix et donner votre adresse email ou renseignez-la dans votre compte sur www.ffrandonnee.fr rubrique « mon compte »

Publié le 01/09/2020

Samedi 19 septembre 2020 : Demi-journée formation Système Gestion de la Vie Fédérale  (Annulée)

30 Randos en Anjou

Désormais à 8,00 € (au lieu de 15,00 €)

Commandez-le dès aujourd'hui !