EURORANDO 2016 : après 3000 km à pied, Thérèse est arrivée !

Après 125 jours de marche à travers la France, le Luxembourg, la Belgique, l'Allemagne, le Danemark et enfin la Suède, Thérèse, notre ambassadrice Eurorando, est bien arrivée à Helsingborg le 10 septembre dernier, pour l'ouverture des festivités !

Thérèse Dubosq, 71 ans, licenciée au club "Angers Rando Loisirs", n'en était certes pas à son coup d'essai, ayant déjà parcouru le Sahara, les chemins de Saint-Jacques-de-Compostelle, le Portugal ou encore la Via Francigena. Sa performance, la plus longue itinérance réalisée dans sa "carrière" de randonneuse, a néanmoins attiré l'attention de nombreux journalistes européens. Au nom de l'ensemble des équipes de la FFRandonnée, bénévoles comme salariés, nous te disons bravo et MERCI Thérèse !

👉 Témoignage au terme de l'aventure.

Ouest France a rendu justice à cette randonneuse angevine. Lire l'article du 14 septembre 2016.

Publié le 16/09/2016

Agenda du comité

09 au 11 juin 2017Translayon, la grande descente du Layon

La Boutique

Guides de randonnée

Tee-shirts

Muggs

Consultez la liste des randonnées et manifestations proposées dans le Maine et Loire.

Aller voir le calendrier