GR et GR de Pays en Maine et Loire

Près de 550 km d'itinéraires de Grande randonnée et de Grande Randonnée de Pays sont balisés dans le Maine et Loire par les baliseurs officiels de la Fédération.

Sur plusieurs jours, en cheminant sur un de ces grands itinéraires, vous pourrez découvrir les différentes facettes de notre département : bord de Loire via le GR3, la vallée du Layon et ses vignobles (GR3d), forêt et Saumurois via le GR36, les bords du Loir sur le GR35...

Il est primordial de préparer dans le détail son périple en amont.

Pour ce faire, vous retrouverez sur la carte ci-dessous les hébergements à proximité des sentiers de Grande Randonnée (gîte de groupe, chambre d'hôtes, campings).

Cliquez sur le tracé pour avoir plus d'informations : le résumé, la galerie photos, le kilométrage

Pour avoir les informations sur l'intégralité du département, consulter le site Anjou Tourisme

Comment venir en Anjou ?

Les Offices de Tourisme de Maine-et-Loire

Les hébergements

22 janvier 2018 : Réunion du comité directeur

03 mars 2018 : Assemblée Générale à Baugé

8ème Rando de Noël

Plus de 900 participants à cette 8ème édition !

Le Circuit Labellisé de Juvardeil

Le sentier des Gabarots à Juvardeil vient de recevoir le label FFRandonnée.

Une garantie qualité, Nationale, pour les randonneurs

Fiche à télécharger ici

les incontournables en Anjou