Retour sur la Journée Olympique de la Randonnée

Le 11 avril, le Comité Départemental de la Randonnée organisait « La Journée Olympique de la Randonnée » au pied de la Pyramide du Lac de Maine. Au programme, une journée sous le signe de la bonne humeur, de la découverte et de la randonnée. Ce sont au final plus de 700 personnes qui sont venues sur notre village randonnée ou participer à une randonnée, qu'elle soit classique, nordique ou douce ! Des ateliers de découverte étaient aussi proposés pour les personnes souhaitant se renseigner sur le Bungy Pump ou la marche afghane !

Nous souhaitons aussi remercier Groupama, Selva Nature, Destination Anjou Vignobles et Village ainsi que France ADOT 49 pour leur présence et l'animation de leur stand sur l'ensemble de la journée.

Le comité souhaite aussi remercier la Ville d'Angers et le Parc du Lac de Maine pour sa collaboration et son aide dans l'organisation de cet évènement. Preuve de l'engagement de la ville d'Angers dans notre évènement, la présence de Madame Karine Engel, adjointe au sport à la mairie d'Angers, qui a tenu à être présente afin de saluer notre évènement.

Visionnez notre film résumé, en cliquant sur l'image ci-dessous !

Publié le 23/05/2024

02 Septembre 2024 : Ouverture de la saison sportive