Notre ambassadrice de Maine-et-Loire

Licenciée du Groupe Pédestre Angevin, Monique est une habituée des longues distances en randonnée. Partie le 05 avril de Nantes, elle a eu l'occasion de traverser notre beau département, qui est aussi le sien, du 07 au 13 avril !

Après presque 700 km de randonnée, elle à retrouvé les autres ambassadeurs de toute la France à Paris. Durant son périple, Monique aura été rejointe par les ambassadeurs d'Occitanie, l'ambassadeur de Martinique, les ambassadeurs départementaux et des centaines d'autres ambassadeurs qui l'ont accompagnée sur une ou plusieurs étapes.

Nous lui adressons toutes nos félicitations et nous sommes fiers que le Maine-et-Loire ait été représenté par Monique sur la ligne allant de Nantes à Paris.

Publié le 24/05/2024

02 Septembre 2024 : Ouverture de la saison sportive