Grande Randonnée vers Paris - Les ambassadeurs sont arrivés à Paris !

Les ambassadeurs sont arrivés à Paris !

Que de chemins parcourus depuis le départ de la Grande Randonnée vers Paris et de ses premiers ambassadeurs le 13 janvier 2024. C'est le week-end le 10, 11, 12 mai que les ambassadeurs de l'ensemble du territoire se sont retrouvés à Paris afin de clore ce projet aussi fou que passionnant.

À la fin de la dernière étape, le 11 mai, Nos ambassadeurs ont eu l'honneur d'être reçus à l'Hôtel de Ville de Paris afin de saluer leur performance. Le 12 mai, une journée grand public a été organisée afin de faire découvrir la randonnée. Depuis Paris, ce sont 24 randonnées qui ont été organisées à Paris. Cette diversité a permis à l'ensemble du public de trouver randonnée à son pied !

Publié le 24/05/2024

02 Septembre 2024 : Ouverture de la saison sportive

16 Novembre : Reunion d'information Responsabilité Sécurité Assurances(RSA)
Juin 2026 : l'Anjou à Pied