Anjou'R & Nuit : Le comité, au cœur de ce projet

Bienvenue à la première édition d'Anjou'R & Nuit et un évènement organisé par l'Office de Tourisme Anjou Vignoble et Villages. Le CDRP 49 aide à l’organisation de cet évènement et sera présent durant le week-end !

Préparez-vous à vivre deux jours exceptionnels les 7 et 8 octobre 2023, au cœur du magnifique vignoble angevin. Anjou'R & Nuit vous propose une expérience immersive dans la nature, mettant à l'honneur les loisirs de plein air.

Avec le label "Eco-Engagé REEVE niveau 1", Anjou'R & Nuit s'engage à promouvoir des pratiques respectueuses de l'environnement, tout en offrant des activités variées pour toute la famille.

Pour les amateurs de sport, l'événement propose des trails et des randonnées à travers des paysages pittoresques. Que vous soyez un coureur aguerri ou simplement en quête d'une promenade tranquille, vous pourrez choisir parmi plusieurs parcours adaptés à tous les niveaux. Laissez-vous séduire par la beauté des sentiers et vivez une expérience sportive inoubliable.

Mais Anjou'R & Nuit ne se limite pas seulement aux activités sportives. Venez participer aux fêtes et manifestations qui animeront l'événement.

Préparez-vous à vivre des moments mémorables, à vous immerger dans la nature et à explorer les richesses culturelles de la région. Notez dès maintenant les dates du 7 et 8 octobre 2023.

Publié le 24/05/2023