Par 4 Chemins - Le bulletin d'informations du CDRP49 !

Pour consulter les articles, cliquez sur les liens ci-dessous :

Édito de notre Présidente - Maryse Gauttron : Par 4 chemins : édito de mai - La Randonnée en Anjou (ffrandonnee.fr)

Anjou'R & Nuit - Le comité, au cœur de ce projet : Anjou'r & nuit : le comité, au cœur de ce projet - La Randonnée en Anjou (ffrandonnee.fr)

Nouvelles Randofiches® - Retrouvez les plus beaux circuits du département : Nouvelles randofiches® : retrouvez les plus beaux circuits du département - La Randonnée en Anjou (ffrandonnee.fr)

Randonnée et santé - Les conditions d’une pratique durable de la marche : Nouvelles randofiches® : retrouvez les plus beaux circuits du département - La Randonnée en Anjou (ffrandonnee.fr)

Le Trophée des Clubs 2023 - Un club de Maine-et-Loire récompensé ! : Le trophée des clubs 2023 - La Randonnée en Anjou (ffrandonnee.fr)

Les Journées de la Randonnée 2023 - Les clubs, socles de notre passion pour la randonnée : Les journées de la randonnée 2023 - La Randonnée en Anjou (ffrandonnee.fr)

Notre agenda : Trouver une manifestation - Fédération Française de la Randonnée Pédestre (ffrandonnee.fr)

Publié le 06/06/2023