Randonnez aux côtés des Ambassadeurs à l'occasion de cet événement fédérateur ayant déjà traversé l'Anjou entre le 7 avril à Liré et le 13 avril à Durtal !

Par cet évènement national inédit, participatif, créatif, solidaire et éco-responsable, la FFRandonnée, ses comités départementaux et ses associations vont pouvoir promouvoir la randonnée pédestre et son réseau de GR® tout en valorisant l’engagement, le savoir-faire et l’expertise de l’ensemble de ses bénévoles.

Présentez-vous au départ de l'une de ses étapes pour cheminer sur les GR® et participer à l'événement célébrant cette année olympique. A noter que chaque étape est visible sur l'application MaRando (rechercher par mot-clé "GRvP).

Et retrouvez toute l'actualité de la ligne 6 de la Grande Randonnée vers Paris sur la Tribu dédiée en scannant ce QRCode

Retrouvez la programmation des étapes en Anjou

Dimanche 7 avril - Liré > Saint-Laurent-du-Mottay - 24 kilomètres

Accueil à la Grange du Grand Plessis (5 le Grand Plessis - Liré) de 8h30 à 9h30
Départ de la randonnée à 9h30
Pique-nique au Marillais
Arrivée à la salle des sports polyvalente (2 rue de la prévoté - Saint-Laurent-du-Mottay)

Car au départ de la salle des sports polyvalente (2 rue de la prévoté - Saint-Laurent-du-Mottay), rendez-vous à 8h30.

Lundi 8 avril - Saint-Laurent-du-Mottay > Chalonnes-sur-Loire - 23 kilomètres

Accueil à la salle des sports polyvalente (2 rue de la prévoté - Saint-Laurent-du-Mottay) de 8h30 à 9h30
Départ de la randonnée à 9h30
Pique-nique à la Thiraudière (La Pommeraye)
Arrivée à la mairie de Chalonnes-sur-Loire (place de l'hôtel de ville - Chalonnes-sur-Loire)

Car au départ du parking de la mairie de Chalonnes-sur-Loire (place de l'hôtel de ville – 49290 Chalonnes-sur-Loire), rendez-vous à 8h30.

Mardi 9 avril - Chalonnes-sur-Loire > Savennières - 20 kilomètres

Accueil à la salle du Layon (stade Gaston Bernier – Chalonnes-sur-Loire) de 8h30 à 9h30
Départ randonnée vers 9h30
Pique-nique à la salle de sport Jean Fouillet de Rochefort-sur-Loire (rue René Gasnier - Rochefort-sur-Loire)
Arrivée à la salle du Fresne (rue du Fresne - Savennières)

Car au départ du parking du Fresne à Savennières à proximité de la salle du Fresne (rue du Fresne – Savennières), rendez-vous à 8h30.

Mercredi 10 avril - Savennières > Angers - 20 kilomètres

Accueil à la salle du Fresne (rue du Fresne - Savennières) de 8h30 à 9h30
Départ randonnée vers 9h30
Pique-nique au camping de la Bradière (chemin de la Bradière - Savennières)
Arrivée à la pyramide du lac de Maine (Angers)

Car au départ du parking à proximité d'Ethic Etape du Lac de Maine (49, Avenue du Lac de Maine - Angers), rendez-vous à 8h30.

Jeudi 11 avril - Journée Olympique de la Randonnée Pédestre à Angers

Jour de repos pour nos ambassadeurs, rejoignez dès 9h00 la pyramide du Lac de Maine pour une journée dédiée à la randonnée pédestre !

Retrouvez le programme complet de cette journée en cliquant ici.

Vendredi 12 avril - Ecouflant > Seiches-sur-le-Loir - 22 kilomètres

Accueil à la salle Omnisport d'Ecouflant (2 rue des Champs du Bourg - Ecouflant) de 8h30 à 9h30
Pique-nique à Villevêque
Arrivée à la salle du club de rugby (rue Henri Régnier – Seiches-sur-le-Loir)

Car au départ de la salle du club de rugby de Seiches-sur-le-Loir (rue Henri Régnier – Seiches-sur-le-Loir), rendez-vous à 8h30.

Samedi 13 avril - Seiches-sur-le-Loir > Durtal - 26 kilomètres

Accueil à la salle de rugby (rue Henri Régnier – Seiches-sur-le-Loir) de 8h30 à 9h30
Pique-nique à Lézigné à préciser
Arrivée à la mairie de Durtal (3 rue de la mairie – Durtal)

Car au départ de la place Georges Clémenceau (Durtal), rendez-vous à 8h30.