RandoPass

Le RandoPass :  pour tous les amoureux de la rando !

Vous randonnez à côté de chez vous ou à l’autre bout du monde, à la journée ou en itinérance sur plusieurs jours, seul, en famille ou entre amis, le RandoPass est fait pour vous !

Vos avantages avec le RandoPass :

• Une assurance spéciale « activités de marche et de randonnée » extrêmement performante (rapatriement, garanties, couverture, etc.).
  • Une assistance 24h/24 et 7j/7 en France comme à l’étranger.
  • Jusqu’à 60% de réduction sur l’abonnement à Passion Rando, le magazine de la Fédération (100 pages de découvertes de régions, d’infos pratiques et de dépaysement).
  • Un tarif préférentiel à l'abonnement GR @ccess (à partir de 10€) qui permet d'organiser votre randonnée itinérante en ligne
  • Un accès aux stages de formation de la filière Pratiquer (Pratiquer la Marche Nordique, Pratiquer la Randonnée, …) pour acquérir ou renforcer les compétences techniques du pratiquant
  • Des avantages auprès des partenaires voyage, équipement et hébergement de la FFRandonnée
  • Des tarifs exclusifs pour toute commande sur la boutique