TransLayon2012

Du vendredi 8 au dimanche 10 juin 2012, 3 jours exceptionnels de randonnées, aux coeur des côteaux du Layon, de la source de la rivière à sa confuence avec la Loire.
             Animations et dégustations dans tous les villages étape du Layon.

Prêt pour une aventure unique?
    L'agence de développement Loire en Layon, en collaboration avec le CDRP49, vous propose une immersion au coeur de la vallée du Layon, à la rencontre de ses habitants, des produits locaux, du patrimoine architectural et naturel, mais également et surtout, un formidable périple de près de 90km qui vous conduira de la source du Layon à sa conflence avec la Loire. Du 8 juin - 6h30 au 10 juin 16h30 (environ), nous nous occupons de toute la partie technique et logistique. Pour vous, trois journées de plaisir et de multiples découvertes à votre rythme (randonnées accompagnées ou non - selon votre choix).

Après le succès de la 1ère édition en 2011 (200 cavaliers et randonneurs), la Grande Descente du Layon renouvelle cette aventure exceptionnelle dans les Coteaux du Layon. Au programme: découverte de circuits créés pour l'occasion, animations musicales, dégustations, rencontres...