SPORTS DE NATURE : L’Espace loisirs IGN, le portail de référence des activités nature

Le nouveau portail internet de l’IGN est un outil incontournable en matière d’activités de nature.
 Espace loisirs IGN  s’adresse au grand public comme aux professionnels, il a pour ambition de devenir un outil incontournable en matière d’activités de nature. Chacun, qu’il soit pratiquant ou professionnel, peut venir y partager ses données, échanger et valoriser son expérience de la randonnée, du vélo, d’activités nautiques ou encore aériennes. Des itinéraires, des points d’intérêt et des offres touristiques sont ainsi disponibles, consultables, partageables et téléchargeables.
Parmi ses partenaires, IGN a choisi la FFRandonnée   pour un objectif commun : partager des données fiables et être mieux connu du grand public.
Consulter le dossier du magazine IGN  mai 2015 N° 78

FFRandonnée 08 juillet 2015