Le Concept des "Petites Pointures"

La journée proposée aux enfants ( sous la responsabilité de leurs enseignants) se décompose en deux parties :

1/ La randonnée reconnue en amont,  guidée par les membres du CDRP est adaptée au public ( longueur, difficultés, encadrement …)

Cet itinéraire peut être parcouru le matin ou l’après-midi en fonction du nombre d’enfants, de classes… et de … bénévoles.

2/ Des ateliers animés par les bénévoles du CDRandonnée 49 jalonnent, pour les uns le circuit proposé, pour les autres occupent la demi journée complémentairement.

Les Ateliers

· L’équipement

· La carte par les couleurs

· Le comportement sur le sentier

· Les sons

· Le paysage

· Les panneaux découvertes

· Le Balisage

· L’orientation

Agenda du comité

08 octobre 2017: 70 ans GR, voir les infos...

Vernoil : Labellisation FFRandonnée du circuit

La Boutique

Guides de randonnée

Tee-shirts

Muggs

Consultez la liste des randonnées et manifestations proposées dans le Maine et Loire.

Aller voir le calendrier