PAYS-DE-LA-LOIRE: Journée Découverte LC/MA et Marche Nordique

Télécharger le bulletin d'inscription

Plan d'accès au site

ATTENTION !!!!  Présentation, par toute personne de plus de 18 ans,d'un pass sanitaire à l'entrée (parking communal face au VVF).
- Vaccination complète de plus de 7 jours (présentation de l'attestation ou du QR code)
- Test PCR ou antigénique négatif de moins de 72H
- Uniquement pour ceux qui ont été contaminés par le Covid-19,  un test RT-PCR positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois)

Publié le 16/07/2021

17 septembre 2021: Réunion du comité directeur. Rdv à 9h00 à la maison des sports (Pass sanitaire obligatoire)

09 et 10 octobre 2021 : Journée de la randonnée dans les clubs dans tout le Maine et Loire. Plus d'info.