Le magazine Passion Rando n° 58 (hiver 2020) est paru

Le numéro hiver 2020 de Passion Rando, propose à nouveau au fil des pages, un échantillon des beautés naturelles et patrimoniales de nos territoires.

La rubrique Grande Randonnée vous proposera immersion dans le maquis, les chênaies et châtaigneraies de la Corse méridionale, poursuivez ensuite par un grand bol d’air frais au cœur des espaces préservés du Vercors en chaussant vos raquettes à neige, prenez le large vers la Guadeloupe et ses îles pour une découverte de lieux méconnus et leur biodiversité et découvrez les lieux coups de cœur qui inspirent le comédien Samuel Le Bihan.

Et toujours conseils et astuces, santé, matériel, actualités et livres médias pour vous inspirer et préparer vos prochaines randonnées.

Retrouver le sommaire du magazine .
S’abonner ou commander le N° 58 de Passion Rando .

Le magazine est aussi présent en kiosque.

Publié le 10/12/2020

Date précisée ultérieurement : Journée de la randonnée dans les clubs dans tout le Maine et Loire