Comment concilier randonnée itinérante et santé ?

L’itinérance comporte des particularités à prendre en compte. Le Dr. Kabani vous conseille.

Les effets bénéfiques de la randonnée sur la santé ne sont plus à démontrer : Diminution du risque cardio-vasculaire, diminution de la mortalité, diminution de l’incidence des maladies : cancers, diabète, ostéoporose, arthrose, dépression, prévention, amélioration ou stabilisation des maladies chroniques.

Quelles sont les particularités de l’itinérance ? Comment se préparer ?
Le Dr. Catherine Kabani, médecin de la FFRandonnée, vous conseille. .docdusport.com

FFRandonnée 09 septembre 2020

Publié le 09/09/2020

20 novembre 2021: Journée d’Information sur « Responsabilité, Sécurité, Assurance » (RSA), voir plus.

17 décembre 2021: Réunion du comité directeur. Rdv à 9h00 à la maison des sports (Pass sanitaire obligatoire)