Randonner en Anjou avec la FFRandonnée du Maine-et-Loire

ITINÉRANCE : GR @ccess, un nouveau service du site MonGR.fr

Le long travail de collecte et de numérisation des itinéraires de Grande Randonnée réalisé par les comités FFRandonnée permet aujourd’hui de proposer le nouveau service GR @ccess aux randonneurs itinérants.

GR @ccess, un service de mongr.fr pour créer, planifier et personnaliser une itinérance !

Il permet de choisir parmi plus de 160 suggestions d’itinéraires de Grande Randonnée de deux à huit jours ou de sélectionner un parcours en toute autonomie à partir des 22 000 km de sentiers GR®.
Abonnez-vous au GR @ccess et retrouvez les offres de randonnée itinérante sur votre territoire.

FFRandonnée 18 avril 2018

Samedi 19 septembre 2020 : Demi-journée formation Système Gestion de la Vie Fédérale  (Annulée)

30 Randos en Anjou

Désormais à 8,00 € (au lieu de 15,00 €)

Commandez-le dès aujourd'hui !