MAINE ET LOIRE : Les itinéraires GR® « et GR® de Pays

Une carte des itinéraires de Grande Randonnée GR® aide à préparer les futures itinérances.

En Anjou, les 180 km de sentiers balisés vous font découvrir une succession de paysages variés: vignobles, prairies inondables, forêts, villages de mariniers, troglodytes...  Un exemple ? Le GR ® 3, le premier GR de France : il suit la vallée de la Loire de l'Ardèche à la Loire Atlantique.
La carte de l'itinérance en Anjou propose les tracés des circuits de Grande Randonnée avec la position géographique des hébergements possibles, à proximité.
Consulter la carte et les tracés des itinéraires en Maine-et-Loire

FFRandonnée 20 octobre 2017

Publié le 21/10/2017

Lundi 03 juin 2019 : Comité directeur à 14h30 à la Maison des Sports Salle Anjou.

Samedi 29 juin 2019 : Départ du Maine et Loire à Pied

Dimanche 30 juin 2019 : Petites Pointures en Famille

Nouveauté 2019 !

Des randofiches sont disponibles et téléchargeables gratuitement !

Découvrez les dernières Randofiches