PRATIQUE : Une marche sportive, l’Audax®

Les marches Audax® sont des épreuves pédestres de régularité sur de longues distances à allure régulée. Des épreuves réglementées sont organisées et permettent la délivrance de brevets (obtenus sur des épreuves homologuées se déroulant sur des distances de 25, 50, 75, 100, 125, ou 150 km. Ces brevets s’effectuent en groupe, sur route, chemin carrossable ou sentier, à une vitesse moyenne de 6 km/h.
Récemment, une vingtaine de randonneurs de Bretagne se sont essayés à cette nouvelle discipline. Le Comité FFRandonnée Morbihan vous donne rendez-vous le 19 juin 2016 à Séné pour un brevet Audax de 25 km.

En savoir plus sur l'Audax

Publié le 17/02/2016

Samedi 10 Novembre : Journée "Responsabilité, Sécurité, Assurances" (RSA)

Samedi 1er Décembre : Journée des associations

Nouveauté été 2018 :

Des randofiches sont disponibles et téléchargeables gratuitement !

Découvrez la commune de Baugé en Anjou ici