Les partenaires de la Fédération

Depuis 30 ans, Huwans - clubaventure réalise des voyages d’aventure en petits groupes, accompagnés par des guides locaux, au plus près des peuples et de la nature.
Huwans offre une réduction de 4 % (hors taxes d’aéroport) sur ses voyages pour les adhérents de la FFRandonnée et propose également des voyages exclusifs pour licenciés et randocarteurs.

Ternélia Tourisme regroupe aujourd’hui plus de 50 villages vacances en France qui représentent autant de sites de caractères propices à la découverte, attachés à leurs terroirs et traditions. Avec ce partenaire, bénéficiez de -10% pour tous les séjours groupes ou individuels sur toutes les destinations Ternélia.

Les Villages Clubs du Soleil, une sélection de destinations classées 3 ou 4 étoiles, des structures adaptées aux besoins des randonneurs, des vraies formules « Tout Compris ».
Profitez de 10% de réduction toute l’année sur le tarif public pour les individuels et 15% pour les groupes sur le tarif public avec le code promotionnel : 502074

En précisant lors de votre réservation «  adhérent FFRandonnée » bénéficiez grâce à Cap France de 10% de remise sur vos séjours individuels et de 5% pour vos séjours en groupe (cumulables avec les chèques fidélités groupes).

Azureva met en place des réductions de -5, -8, -12% sur les séjours individuels et -9% sur les séjours en groupe (hors semaines douces) pour les titulaires d’une licence FFRandonnée.

Renouveau Vacances, 18 destinations pour vos séjours rando avec 10% de réduction toute l’année sur le tarif public pour les individuels et 15% pour les groupes sur le tarif public avec le code promotionnel : 502074

Touristra vacances vous permet de faire jusqu’à 22% d’économies sur les séjours individuels en villages-club et 12% sur  ses Club 3000 ou circuits à l’étranger. Utilisez le code réduction partenaire 997560 ainsi que votre numéro de licence.

VTF vous propose des destinations en France et à l’étranger. Bénéficiez de  -5 à -15 % dans l’un de ses 50 villages selon votre destination.

VVF offre 10% de réduction pour les individuels et les familles sur l’ensemble de ses villages vacances. Pour les séjours en groupe, bénéficiez de -5 % hors vacances scolaires et de la gratuité des frais d’adhésion.

Odésia villages clubs, résidences et camping clubs, vous accueille pour des vacances naturelles et conviviales. Profitez de 10% de réduction toute l’année sur le tarif public pour les individuels et pour les groupes.

ARTES découverte et vacances propose une sélection de 6 destinations avec 10% de réduction pour les groupes. Et pour les individuels 10% sur les séjours en pension et 15% sur les séjours en location.

Belambra clubs : 58 destinations situées dans les plus beaux endroits de France.

6% de réduction en vacances scolaires et 10% hors vacances scolaires

10% de remises pour tous les séjours de groupes (à partir de 20 personnes)

Guidetti (fabriquant de bâtons de marche et d’équipement randonnée) offre aux adhérents une réduction permanente de -15% sur les bâtons de marche nordique et tous les produits de rando, rando hiver, accessoires, équipements et trail.