LONGE CÔTE : Le palmarès du 1er championnat de France de longe côte

La plage de Leffrinckoucke a accueilli  les 3 et 4 octobre  le 1er championnat de France de longe côte. Le palmarès.
Méthode de musculation avec pagaie conçue pour l’entrainement des rameurs, le longe côte ou marche aquatique côtière MAC fait de plus en plus d’adeptes et se pratique désormais sur la majorité du littoral français.
Des juniors aux vétérans, 314 amoureux de la MAC Marche aquatique côtière ou longe côte se sont retrouvés sur la plage de Leffrinckoucke les 3 et 4 octobre sous un soleil radieux pour les qualifications et la finale du Championnat de France de longe côte.
Consulter le palmarès dans les catégories Quinte , tierce  et solo ( Hommes  et Femmes ).
Merci aux organisateurs bénévoles de comité régional longe côte du Nord Pas de Calais Picardie et des comités FFRandonnée Nord et Nord-Pas-de-Calais pour leur forte implication qui a permis un déroulement irréprochable.
Retour sur le championnat en images et en vidéo.

FFRandonnée 05 septembre 2015

Publié le 05/10/2015