RANDO CHALLENGE®: Coupe de France

Samedi 4 juillet 2015 s'est déroulé la finale de la Coupe de France de Rando-Challenge.

Le Maine et Loire avait quatres équipes qualifiés à la finale de la coupe de France de Rando-Challenge, qui s'est déroulée cette année à LA BOURBOULE (Puy-de-Dôme). Avec une équipe de VENDDE, nous étions 5 équipes représentant les Pays de la Loire, parmi les 32 au total venant de toute la France.

Nos quatre équipes se classent 11ème, 14ème, 16ème et 17ème de leur catégorie. Un joli "tir groupé".
Les Pays de la Loire se sont encore une fois distingués. L'équipe féminine de la GALOCHE de VENDEE teminent 3ème de leur catégorie et montent ainsi sur le podium!

La compétition fût rude, le temps étant particulièrement éprouvant, mais la beauté de l'environnement et du circuit ont fait oublier les difficultés.

Bravo à tous nos marcheurs qui ont réussi une belle performance.

Publié le 29/09/2015