Sarthe : La Sarthe à pied 2015

La Sarthe à pied 2015

du samedi 27 juin au samedi 4 juillet 2015

Comme vous le savez tous du samedi 27 juin au samedi 4 juillet 2015 aura lieu LA SARTHE À PIED organisée par le Comité Départemental de la Sarthe. Événement important auquel le Comité vous incite tous à participer. Vous trouverez du plaisir, nous en sommes certains, à randonner dans les Alpes Mancelles ainsi qu’aux alentours pour découvrir ou redécouvrir cette belle région de notre département.

Vous pouvez marcher pendant 8 jours mais suivant vos envies et disponibilités, 1 jour… 2 jours…. etc…

Si vous souhaitez héberger au gîte de Vandoeuvre à Saint Léonard des Bois, ne tardez pas à faire votre réservation. Il n’y a que 78 lits, répartis en chambres de 3, 4, 5 ou 6 lits.

Même si vous ne venez qu’à la journée, merci de vous inscrire aux randonnées. En effet, sur 8 jours de randonnées, 6 sont en ligne et nécessitent un transport en car. Il faut donc, afin que tout se passe dans de bonnes conditions, que les organisateurs connaissent le nombre de cars à prévoir chaque jour.

Le programme des 8 jpurs de randonnée :

• Samedi 27 juin : Sillé Plage - Saint Georges-le-Gaultier (18 km)
    Lieu de rendez-vous et d'inscription : stade de Saint Georges-le-Gaultier, à partir de 8h30 (transport par car)

• Dimanche 28 juin : Saint-Georges-le-Gaultier - Saint-Cénéri (18 km)
    et inscription à la base de loisirs    8 h 30    OUI    St-Léonard-des-Bois
    Rendez-vous au parking de Saint-Cénéri-le-Gérei et inscription à la base de loisirs, à partir de 8h30 (transport par car)

• Lundi 29 juin : Rouessé Vassé (20 km)
    Rendez-vous Parking au stade et inscription à la salle du bourg de Rouessé, à partir de 8h30

• Mardi 30 juin : Moulins le Carbonnel - Fresnay sur Sarthe (22 km)
    Lieu de rendez-vous et d'inscription : Place Carnot à Fresnay-sur-Sarthe, à partir de 8h30 (transport par car)

• Mercredi 1er juillet : Fresnay sur Sarthe - Saint-Christophe-du-Jambet (21 km)
    Lieu de rendez-vous et d'inscription : Mairie de St-Christophe-du-Jambet, à partir de 8h30 (transport par car)